Tuesday, October 12, 2010

Amount Loan Schedule

4 comments:


  1. Hello:
    Need urgent loan to solve your financial needs, we offer reliable loan at an interest rate applicable to all loans is (3%), if you are interested contact us via (honestloan10@gmail.com) with the information below
    Your full name: _____
    Country: _____
    City: _____
    Address: _____
    Amount Needed: _____
    duration: _____
    Loan Purpose: _____
    Monthly income: _____
    Age: _____
    Sex: _____
    Occupation: _____
    Telephone number: _____
    Thanks.
    Mr Frank Rogers

    ReplyDelete
  2. J'ai découvert une prêteuse particulière qui m'a fais ce prêt de 56.000 €.
    si vous aviez besoin d'un prêt veuillez la contacter.
    E-mail: samyaguenfoudi.fr@gmail.com



    Bonjour moi on m'appelle ROUSIE David Antonin je vie en Lacuisine
    en Belgique âgée de 49 ans, J'exerce comme fonction: Déléguée Médicale je suis tomber sur un Raphaël APELBAUM qui voulait me octroyer un prêt mais il me demande des frais je lii et répondu non il ma dit qui prenne les frais de charge il me demandez de payer 782 euros .
    Je vous propose de lire ou de devinez ce qui se passe dans ma tête quand je vois ses frais .
    surtout en ce période de confinement ou c'est la galère au niveau pécune ????
    Je suis à la retraite et j'ai une pension de 1006euros , faite le calcul et dites moi combien il va me rester si je lui donne 792 euros , j'ai une femme ,un loyer , une voiture des frais mensuels
    Pouvez -vous vivre avec 214 euros ,parce que je pense que ce ne sont pas les seuls frais ,il y en aura après .
    j'ai doute et surtout quand j'ai recu un appel d'une personne avec un fort accent africain me demandant de faire tous de suite le mandat.
    Je ne vais relever toutes les inepties de ce message, les innombrables fautes d'orthographe qu'un médecin, même à la retraite, ne ferait pas, et toutes les incohérences qui prouvent que l'on est en présence d'une arnaque.
    Inutile de dire aussi que l'adresse semble fausse, et les recherches pour trouver cette personne ont été vaines.
    Le principe de l'arnaque est simple : mener la victime jusqu'à l'accord de l'obtention de son prêt, et lui demander de payer des frais de déblocage qu'elle devra envoyer au Bénin par Western Union, car la charmante dame à la retraite est partie entre temps en vacances en Afrique...
    Souhaitons que ces informations évitent à certains de se faire arnaquer par cet escroc

    le jeudi passé ma belle soeur m'appel qu'elle a reçu un prêt chez une Prêteuse qu'elle voulait acheter une terrain donc elle a reçu son prêt et elle m'a proposé Madame Samya GUENFOUDI une prêteurs particulier.
    C'est ainsi que son mail : samyaguenfoudi.fr@gmail.com
    J'ai décidé d'aller vers lui j'ai pris note du mail dans la soiré j'ai fait ma demande je lui est exposée mon cas j'ai confiance en elle parce que tant que ma belle soeur a reçu son prêt moi aussi j'aurais mon prêt.

    Et évidemment j'ai reçu mon prêt.

    C’est avec Mme Samya GUENFOUDI que la vie nous sourit à nouveau ma femme adorée et moi ,c’est une dame de cœur simple et fiable ,je vous en prie de prendre contact avec Mme Samya GUENFOUDI a son adresse mail qui est : samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    Grâce a ma belle soeur , aujourd'hui j'ai reçu mon prêt.

    MERCI Merci ma belle soeur.

    ReplyDelete
  3. We offer personal Business loans services around the world. We strive to provide high quality service and high customer satisfaction, while possible financial services. We pride ourselves on our commitment to our customers; We can give you personal loans, auto loans, business / investment loans, short term loans. You can contact us for an affordable loan now at 2% interest rate. Contact us now via E-mail: abdullahibrahimlender@gmail.com
    WhatsApp Number +918929490461
    Mr Abdullah Ibrahim

    ReplyDelete
  4. We Give out personal loans for debt consolidation, bad credit loans, unsecured loans, loans for bad

    credit and instant secured loans with cheap rates Do you have a firm or company that need loan to

    startup a business or need, personal loan, Debt consolidation? For more information. We will provide

    you with loan to meet your needs. For more information contact Note: And many More:and many more at

    2%interest rate; (Whats App) number: +919394133968 patialalegitimate515@gmail.com Mr Jeffery

    ReplyDelete